Qui sommes-nous

Lucas Restrepo
Avocat pénaliste de centre français des recherches et lutte contre le terrorisme et l’extrémisme
Paris

Infos@fcrc1.com

Centre français des recherches et de lutte contre l’extrémisme et le terrorisme
Centre français de recherche et de lutte contre l’extrémisme et le terrorisme, Paris, s’appuie sur des bases scientifiques académiques et sur la diffusion de la culture de la sécurité et est attentif aux dangers du terrorisme et de la violence sous toutes ses formes dans les zones de conflit international. Le Centre fournit des informations et des analyses dans les domaines de la lutte contre le terrorisme, de l’asile et de l’immigration, en se concentrant sur les affaires françaises, européennes et internationales et sur ses liens avec le Moyen-Orient, centre des conflits. Le centre est basé au cœur de l’Europe, à Paris, et comprend un groupe de chercheurs et d’experts dans les domaines des affaires stratégiques françaises et des questions de terrorisme, d’extrémisme et d’immigration.

Le centre traite des études antiterroristes et du renseignement. Il s’appuie sur des études universitaires, des rapports, des enquêtes et des enquêtes statistiques et informatives sur les politiques antiterroristes, en particulier en Europe, et sur l’activité de groupes extrémistes et de combattants étrangers en Europe, ainsi que dans les pays du Moyen-Orient et les groupes extrémistes aux niveaux international et régional.

Le centre entretient des relations de coopération et de coordination libres avec un certain nombre de centres d’études et de centres médiatiques pour l’échange de conseils et de compétences. Le Centre fournit également des informations sur le terrain, des enquêtes et des rapports d’enquête provenant de conflits et de zones de conflits. Le Centre est ouvert aux institutions formelles et informelles pour fournir des études consultatives aux gouvernements, aux institutions concernées et aux organisations internationales.

 

Dbichi akila

Dbichi akila

Présidente de centre français des recherches et de lutte contre l'extrémisme et le terrorisme

Emailinfos@fcrc1.com

Tel:+33 7 53 57 77 35     Tout les appels sur ce numéro sont enregistrés Pour des raisons de sécurité

Adress:48 rue Bargue, 75015 Paris َ

Share This