Qui sommes-nous

Lucas Restrepo
Avocat pénaliste de Centre français de recherche et d’analyse des politiques internationales
Paris

Infos@fcrc1.com

Centre français de recherche et d’analyse des politiques internationales

Le Centre français de recherche et d’analyse des politiques internationale est un centre de réflexion stratégique indépendant situé à Paris. Il s’intéresse à l’étude des politiques internationales dans tous les domaines sur des bases scientifiques. Le Centre fournit des informations et des analyses sur les développements, les relations, les crises et les conflits internationaux, y compris les dangers du terrorisme et de la violence sous toutes ses formes dans les zones de conflit international. Ainsi que les questions d’asile et d’immigration, en mettant l’accent sur les affaires françaises, européennes et internationales et leurs liens avec le Moyen-Orient, en le considérant comme un des foyers de conflit dans le monde.

Le Centre français de recherche et d’analyse des politiques internationales regroupe des chercheurs et des experts des domaines politiques, stratégiques, de la sécurité, juridiques, économiques, sociaux, médiatiques et culturelles de différentes nationalités, ceux qui forment une recherche intégrée et intellectuellement diversifiée.

Fournir des études universitaires, des rapports, des enquêtes et des recherches statistiques d’un niveau professionnel distingué sur diverses politiques internationales en Europe en particulier et dans le monde en général, et attache une grande importance à la recherche sur les menaces et les dangers terroristes posés par les activités de groupes extrémistes et de combattants étrangers en Europe, dans les pays du Moyen-Orient et dans le monde en général, anticiper aussi les répercussions possibles de ces activités et leurs effets sur les volets de la politique internationale.
Le Centre s’intéresse à l’élaboration de relations avancées avec la communauté de la recherche, les groupes de réflexion, les universités, les médias et la communauté politique du monde, fondées sur la coopération et l’intégration. Il renforce la coopération et la coordination existantes avec un certain nombre de centres d’études et de centres des médias dans le but d’échanger des conseils et des compétences. Le Centre ouvre ses portes à la coopération avec des institutions officielles et non officielles afin de réaliser des études et des recherches spécialisées sur les politiques locales, régionales et internationales dans tous les domaines de spécialisation.

Le Centre cherche à répandre la culture de la paix et de la stabilité, pour sensibiliser et éclairer tous les aspects de la recherche, les chercheures s’efforcent pour que le centre devienne une source d’enrichissement et de diffusion des valeurs de modération et de coopération et un espace de travail sérieux et fructueux à tous les niveaux de la recherche.

Dbichi akila

Présidente de centre français de recherche et d'analyse des politiques internationales

Emailinfos@fcrc1.com

Tel:+33 7 53 57 77 35     Tout les appels sur ce numéro sont enregistrés Pour des raisons de sécurité

Adress:48 rue Bargue, 75015 Paris َ

Share This